2 Gudules pour 1 bébé

2 Gudules pour 1 bébé

Le bouche-à-oreille continue à faire son petit bonhomme de chemin. Et dernièrement, j’ai eu une importante commande grâce à ma petite maman: 2 Gudules, 3 Joséphines, des chaussons et un bonnet… Rien que ça!

Je ne sais pas pour les Joséphines, mais les 2 Gudules sont destinés au même bébé: 1 chez les parents et 1 chez les nounous grand-parents! Ce sont eux qui me les ont commandés et ils ont choisi les couleurs des doudous ainsi que leur foulard.

doudou amigurumi tendre crochet calli rêve gudules
2 Gudules pour 1 bébé

C’est déjà les 3ème et 4ème Gudules que je réalise au crochet et j’adore toujours autant les crocheter. Leurs formes sont plutôt simples, la taille ni trop grande ni trop petite et ils sont bien dodus. Idéaux pour un joli cadeau de naissance.

Le premier doudou a été crocheté en jaune blé avec des rayures turquoises. Je lui ai choisi un joli biais liberty avec les mêmes touches de jaune et de bleu turquoise. J’avais trouvé étrange au début ce choix de couleurs mais finalement avec le liberty qui fait la liaison, je l’aime bien.

Le second doudou a été crocheté en blanc avec des rayures rouges (la couleur préférée de la future maman). Il m’avait été demandé un ruban uni rouge, j’ai donc choisi un joli ruban en satin rouge, du plus bel effet!

Je suis un peu triste de savoir que ces deux-là vont se retrouver séparés dans 2 foyers différents mais ce qui me fait chaud au cœur c’est de savoir qu’ils seront les nouveaux amis du même petit bébé!

doudou amigurumi tendre crochet calli rêve gudules
Les potos Gudules

Pour finir, voici des nouvelles d’un autre Gudule que j’ai offert en cadeau de naissance à un collègue pour sa petite fille. Il n’est pas trop mignon dans cette jolie chambre aux couleurs pastel?

doudou amigurumi tendre crochet gudule margaux
Gudule chez Margaux

Et vous, vous préférez lequel?

Étiquettes:

5 commentaires sur “2 Gudules pour 1 bébé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :