[Pinterest] Des tissages muraux

[Pinterest] Des tissages muraux

Ceux qui me suivent sur Instagram savent que je me suis récemment essayée aux tissages muraux. Ma plus grande source d’inspiration comme d’habitude est Pinterest. Il y a des exemples d’une grande beauté, je rêve de pouvoir en réaliser ne serait-ce qu’une pâle copie.

Quand j’étais petite, j’avais découvert cette technique. Et j’avais tenté de tisser en tendant des fils entre mon bureau et ma chaise… Très pratique, n’est-ce pas? Et mon père avait fini par me fabriquer un cadre avec des tasseaux et des clous. J’ai toujours de doux souvenirs de mon enfance et des dimanches passés au chaud à la maison à jouer avec des bouts de ficelles qui me reviennent quand je tisse.

De manière générale, c’est très reposant de tisser, on peut lâcher prise et laisser libre cours à sa créativité. Voici mon joli tableau de tissages muraux épinglés sur Pinterest:

Ils ne sont pas tout simplement magnifiques?

 

 

 

 

Étiquettes:

3 commentaires sur “[Pinterest] Des tissages muraux”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La boutique vient tout juste d'ouvrir. Si vous remarquez des dysfonctionnements, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci pour votre indulgence! Rejeter

%d blogueurs aiment cette page :