Quoi de neuf en Janvier?

Quoi de neuf en Janvier?

En ce début d’année, j’ai décidé d’inaugurer une nouvelle catégorie d’articles intitulée « Quoi de neuf? » où je vous présenterai mes découvertes du mois, mes nouveaux projets et/ou mes derniers achats DIY.

Pourrie gâtée

J’ai été totalement pourrie gâtée à Noël par mes proches. Aidés de ma liste, voici ce qu’ils m’ont offert:

J’ai hâte de débuter mon bullet journal afin de planifier tous mes prochains projets tricot ainsi que de m’essayer à une nouvelle technique comme le macramé!

Mes en-cours

Pour le moment je me suis seulement attaquée à mon kit We are Knitters, qui est très sympa. J’ai découvert les joies ô combien complexes du jacquard. J’en vois presque le bout puisque j’ai tricoté le dos, les 2 devants et que j’attaque ma première manche.

Je me suis lancée également ce mois-ci dans la réalisation d’attrape-rêves non pas avec la technique du fil qu’on noue tout autour du cercle jusq’au centre mais celle du napperon au crochet qu’on tend ensuite à l’intérieur du cercle. Cette technique me correspond beaucoup plus.

Et enfin j’ai commencé un nouveau projet pour une jolie commande: mon premier prénom en tricotin! J’appréhendais un peu l’utilisation de l’appareil mais j’ai fini par maîtriser la bête. J’espère pouvoir bientôt vous présenter le résultat final.

Je peux d’ores et déjà vous dire que j’aurai plein de choses à vous présenter au mois prochain car il y a le salon l’Aiguille en fête et que la carte bleue va chauffer…

Étiquettes:

2 commentaires sur “Quoi de neuf en Janvier?”

Laisser un commentaire

La boutique vient tout juste d'ouvrir. Si vous remarquez des dysfonctionnements, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci pour votre indulgence! Rejeter

%d blogueurs aiment cette page :