Guirlande de fanions corail et moutarde

Guirlande de fanions corail et moutarde

La semaine dernière, j’ai eu une commande pour une guirlande de fanions bleu pétrole et moutarde, très belle association. J’ai eu envie de continuer dans ma lancée avec cette fois-ci une guirlande corail et moutarde. J’aime beaucoup cette association de couleurs: girly et punchy!

diy deco crochet guirlande fanions décor

Pour le modèle, j’ai suivi celui que je vous avais déjà présenté ici sauf que je n’ai pas fait le tour en mailles serrées pour faire la bordure. En réalité, c’est parce que j’avais oublié cette étape mais en fin de compte je préfère sans car ça donnait un côté un peu arrondi aux fanions, alors que là le bout est pointu comme il faut.

diy deco crochet guirlande fanions détails

J’ai également décidé de bloquer mes petits triangles avant assemblage. Pour du coton, ce n’est pas très utile me direz-vous mais je ne regrette pas du tout d’avoir pris le temps de le faire. En effet, une fois crochetés, les fanions sont un peu rigides et se recourbent naturellement. Le fait de les bloquer les rend souples et complètement plats.

diy deco crochet guirlande fanions

J’aime tellement cette association de couleurs que j’ai décidé de crocheter des cadres dans ces couleurs. Je vous montre ça très vite! Et j’ai une nouvelle à vous annoncer: je vais essayer d’ouvrir ma boutique à la fin du mois! So excited!

Étiquettes:

2 commentaires sur “Guirlande de fanions corail et moutarde”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La boutique vient tout juste d'ouvrir. Si vous remarquez des dysfonctionnements, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci pour votre indulgence! Rejeter

%d blogueurs aiment cette page :