Quoi de neuf en Avril?

Quoi de neuf en Avril?

Une boutique et des cartons, des cartons…

diy crochet tricot quoi de neuf avril

Des cartons

En avril, ça a été le grand chamboulement pour moi.

D’abord nous avons déménagé. J’ai donc dû emballer touuuutes mes pelotes et mon matériel de loisirs créatifs que j’avais consciencieusement éparpillé dans tout l’appart et savamment rangé. Avec un appartement à l’arrivée certes plus grand, mais pas encore aménagé… donc pas assez de rangement pour ranger tout ça!

Je vous passe les détails mais je pense que j’en ai encore pour plusieurs semaines voire plusieurs mois avant de me sentir vraiment chez moi et j’ai hâte de me faire un nouveau cocon et de pouvoir créer à nouveau. Là pour le moment, le désordre ambiant est un peu un frein pour mon esprit créatif et puis surtout, je n’ai pas beaucoup d’espace pour sortir mes pelotes.

Une boutique

En attendant j’ai donc décidé de lancer (enfin) ma boutique avec quelques produits que j’avais commencé à réaliser. Même si les ventes ne sont pas au rendez-vous, au moins c’est une bonne chose de faite. Une tâche que je peux enfin rayer de ma to-do liste. Il ne me reste plus qu’à enrichir la boutique et attendre que mes petits clients arrivent jusqu’à elle.

J’essaie de mettre en place les cartes cadeaux mais ce n’est pas évident. Je n’ai pas encore trouvé le bon plugin et/ou la bonne configuration. Et bientôt j’ajouterai également les prénoms en tricotin.

Du tricot (quand même)

Même si je ne voulais pas trop sortir de pelotes, je m’étais quand même gardé un projet que je peux balader facilement. J’ai donc ainsi fini mon snood au point de riz, tout en dégradé de violets. Je vous montre ça très vite.

Et vous quoi de neuf en Avril?

Enregistrer

Étiquettes:

Laisser un commentaire

La boutique vient tout juste d'ouvrir. Si vous remarquez des dysfonctionnements, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci pour votre indulgence! Rejeter

%d blogueurs aiment cette page :