J’ai une confidence à vous faire

J’ai une confidence à vous faire

Fin mars dernier, j’ouvrais ma boutique en ligne. En quelque sorte ce fut la naissance d’un bébé. Un projet qui durait depuis plus d’un an. Mais un bébé peut-il en cacher un autre…

diy crochet amigurumi annonce grossesse

Et oui! Depuis maintenant 4 mois, un petit être est venu se nicher dans mon ventre. Pour le moment, locataire plutôt sympathique qui ne m’a pas rendu malade mais qui prend de plus en plus ses aises en refaisant la décoration intérieure.

Je me fais tout doucement à ma nouvelle condition de femme enceinte. J’ai encore un peu de mal à accepter ce ventre qui pousse et les remarques qui l’accompagnent. Mais c’est malgré tout une période délicieuse, pleine de découvertes.

Je commence seulement à me pencher sur ce que je pourrai lui tricoter, l’échéance de la naissance me paraît parfois encore loin et quand je pense à l’accouchement elle me paraît beaucoup trop proche… Mais j’ai bien l’intention de lui préparer une petite panoplie de vêtements et d’accessoires pour l’envelopper de douceur. Il faut dire que ce sera un joli bébé d’hiver…

Étiquettes:

6 commentaires sur “J’ai une confidence à vous faire”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La boutique vient tout juste d'ouvrir. Si vous remarquez des dysfonctionnements, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci pour votre indulgence! Rejeter

%d blogueurs aiment cette page :