Des accessoires DIY pour un mariage

Des accessoires DIY pour un mariage

Et oui, l’été c’est le temps des glaces et de la plage mais c’est également le temps des mariages! Tristement cette année je n’en ai qu’un, je crois que la période des bébés est déjà venue remplacée celle des mariages dans notre cercle d’amis. Pour cette occasion, j’ai décidé de me fabriquer un petit accessoire fait-maison.

Comme d’habitude j’ai cherché mon inspiration sur Pinterest.

D’abord, accessoire indispensable pour un mariage: la petite pochette. Pour garder à porter de main: portable, mouchoirs, rouge à lèvres…

J’ai une préférence pour la version trapilho que je trouve vraiment très réussie, mais le choix des couleurs y est aussi pour quelque chose.

Ensuite, j’avais envie d’un petit quelque chose dans les cheveux. J’avais d’abord jeté mon dévolu sur une rose en crochet mais en fait cela risque de faire un peu cheap et je n’arrivais pas à m’imaginer avec ça dans les cheveux. Je crois que finalement je me tournerai plutôt vers le petit nœud.

A accrocher sur un headband ou une barrette, je pense que ce sera parfait.

Vraiment ce qui est génial avec le DIY, c’est qu’on peut se fabriquer des accessoires à notre image et surtout dans les coloris que l’on souhaite. Enfin… il ne me reste plus qu’à fouiller fiévreusement dans mon stock de pelotes pour trouver « THE » couleur qui ira parfaitement à ma tenue.

Et vous, vous avez prévu de réaliser quelque chose pour un mariage? 

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La boutique vient tout juste d'ouvrir. Si vous remarquez des dysfonctionnements, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci pour votre indulgence! Rejeter

%d blogueurs aiment cette page :