Carnet de voyage de Marcelin

Hello tout le monde, en ce jour pluvieux qui annonce la rentrée prochaine, Marcelin a décidé de vous partager son carnet de voyage afin de prolonger un peu les vacances.

diy doudou amigurumi marcelin voyages bordeaux

Tout d’abord, il y a eu Bordeaux. Un joli week-end entre potes pour fêter nos 10 ans de sortie d’école. Nous avions loué une charmante maison pas loin de la mer. Entre visite de notre ancienne école et balades à la plage, ce week-end nous a permis de nous retrouver loin de la grisaille et de l’animation de nos vies parisiennes.

diy doudou amigurumi marcelin voyages angers

Ensuite, il y a eu Angers. Un week-end à mi-chemin entre Paris et Rennes, où habitent mon frère et sa petite famille. Un super week-end en famille dans une très jolie maison angevine. J’ai adoré ce week-end car il nous est difficile de nous voir depuis que sa 2ème petite est née.

diy doudou amigurumi marcelin voyages nevers

Encore un autre week-end famille, cette fois-ci près de Nevers où vit mes beaux-parents. Toute la famille était présente et nous avons pu passer d’agréables moments: restaurant en ville, barbecue et évidemment piscine.

diy doudou amigurumi marcelin voyages canet

Et dernièrement, nous avons passé une semaine au soleil à Canet-en-Roussillon, près de Perpignan chez la grand-mère de mon mari. Des vacances très reposantes avec de longues balades le long de la plage et des baignades en mer. Parfaites pour le bébé!

Et voilà! Heureusement j’ai encore quelques voyages de prévu pour le prochain mois. Après je resterai bien tranquille en attendant la venue du baby boy…

Étiquettes:

5 commentaires sur “Carnet de voyage de Marcelin”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :