Une citrouille beige et or pour Halloween

Une citrouille beige et or pour Halloween

Pour Halloween, j’ai décidé de crocheter une citrouille beige et or. J’adore cette association de couleurs tout douce. Hygge mais un brin festive. J’ai vraiment adoré la prendre en photo sous toutes les coutures.

diy crochet citrouille halloween dorée décor

Pour le modèle, j’ai suivi celui que je vous avais déjà détaillé ici. La différence est que j’ai utilisé un tricotin pour faire le petit pédoncule, je trouve ça tellement pratique pour faire ce genre d’éléments.

diy crochet citrouille halloween dorée dessus

Pour le fil, j’ai utilisé du coton Pima de We are Knitters, coloris Naturel. C’est un reste d’un précédent kit, ça fait toujours plaisir d’écouler ses stocks de pelotes orphelines.

Je l’ai associé avec le fil Myriade de Phildar, coloris Champagne qui me restait d’un atelier de Noël.

diy crochet citrouille halloween dorée détails

Au départ, j’étais partie sur quelque chose de très graphique. J’avais flashé sur des images de citrouilles noires et blanches avec des touches de doré, mais étrangement je n’avais plus de coton noir (étrangement vu mon stock de pelotes…). Je me suis donc rabattue sur cette association plus douce et je ne regrette pas.

diy crochet citrouille halloween dorée

Ces dernières semaines, j’ai été prise d’une frénésie de déco. J’ai fabriqué plein d’éléments en vue d’une séance photo de grossesse. Et ma citrouille est totalement raccord avec les tons que j’ai choisis. Je vous montrerai très prochainement ces photos.

diy crochet citrouille halloween dorée maisons

Je crois que j’ai rarement vu une citrouille aussi photogénique… et vous?

Étiquettes:

3 commentaires sur “Une citrouille beige et or pour Halloween”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :